METTRE EN VALEUR UNE POITRINE MENUE


Bonjour, chers lecteurs ! Aujourd'hui, à la demande d'une blogueuse, je vais vous révéler les différentes façons de remplumer une poitrine menue par effet d'optique...
- La première chose à faire : pensez aussi à choisir un soutien-gorge rembourré et/ou pigeonnant, et n'hésitez pas à glisser à l'intérieur de petits rembourrages... Pas très ragoûtant (voir photo ci-contre), mais efficace !


- Préférez les vestes ou manteaux ceinturés (saharienne, trench-coat), qui marquent la taille et accentuent la poitrine en conséquence.
- Les blousons assez courts et les manteaux à double boutonnage auront le même effet.
- N'hésitez pas à enfiler une tunique blousante, ou à superposer vos tops : la multiplication de tissus amplifie aussi le volume de la poitrine.
 - Par ailleurs, les hauts qui comportent des détails vont également jouer en votre faveur : col bénitier (dessin de gauche), fronces, plis, jabot, nœud, smocks, poche poitrine, revers larges... Tous ces empiècements accentueront le volume de votre poitrine. A ce titre, les manches ballons sont parfaites également, tout comme les imprimés.

- En outre, il faut savoir que les robes à taille Empire amplifient aussi la poitrine.

- Pour les accessoires, misez tout sur les foulards, étoles et autres ponchos, qui créeront du volume au bon endroit. Une ceinture large (si votre taille est fine), une grosse broche ou un sautoir, et un sac à main à anses courtes finiront la panoplie.

 A éviter : un top moulant, un pull à col roulé, un col ras-de-cou ou rond près du visage, un bustier qui écrase la poitrine.


7 commentaires:

chanatalib a dit…

Génial, je vais mettre ces bons conseils en application immédiatement ! Merci, vraiment!!!!

Eva Cordel a dit…

De rien, chère Chanatalib !-)

vanou a dit…

Ah c'est pour moi cet article, je prend note de tous ça !!!!
bisous =)

Craquette a dit…

merci pour tous ces conseils :)

Eva Cordel a dit…

Merci Vanou, merci Craquette ! C'est vrai que ces petites astuces sont parfois bien utiles quznd on n'a pas le profil de Monica Belluci...

junie a dit…

merci beaucoup

Eva Cordel a dit…

Mais de rien, Junie !

Enregistrer un commentaire