J'AI MIS TROP DE POUDRE DE SOLEIL

Donatella Versace (photo ci-contre) a visiblement eu la main lourde au moment d'appliquer sa Terracotta (entre autres). Que faire si, comme elle, vous avez mis trop de terre de soleil ? Le premier réflexe est souvent de se passer la tête sous l'eau, de tout enlever et de recommencer... Mais rassurez-vous, il y a moins radical, plus rapide et tout aussi efficace !

Première étape : éliminez le plus possible de poudre en passant délicatement sur votre visage un mouchoir en papier. Il ôtera l'excédent de matière.

Pour étirer au maximum la couleur, et pour qu'elle se fonde le plus possible au restant du maquillage, munissez-vous d'un gros pinceau ; balayez tout le visage avec.

Il reste encore trop de terre de soleil ? Dans ce cas, appliquez sur l'ensemble du visage un voile de poudre libre transparente ; elle finira d'estomper la couleur trop foncée. N'est-ce pas, Michou ?

Ultime geste : afin de rendre le teint frais, et d'enlever le côté terne que donne parfois la poudre de soleil, vaporisez un peu d'eau thermale sur votre visage.

Et voilà ! En deux minutes, vous avez retrouvé une mine éclatante et naturelle, aussi fraîche que celle de Natalia Vodianova, égérie de la fameuse Terracotta de Guerlain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire