COMMENT DÉPAREILLER SES DESSOUS


Dépareiller ses dessous, c'est la dernière tendance... Cela peut être très sexy, à condition de garder en tête les règles suivantes, pour des associations toujours élégantes et réussies.

N'hésitez pas à jouer sur les décalages de style, pour une association originale. Vous pouvez par exemple mettre un soutien-gorge épuré avec une culotte à dentelles, ou à l'inverse un soutien-gorge à frous-frous avec une culotte Petit Bateau. Sur la photo de droite, j'ai choisi d'associer un soutien-gorge push-up minimaliste Calvin Klein avec une culotte en dentelle noire et bleue Asphodele.
Pas de problème pour mixer les imprimés, à condition qu'il existe un rapport de couleurs ou de thème. Ainsi, vous pouvez associer des fleurs avec d'autres fleurs, mais évitez le mix fleurs + imprimé léopard...

De la même manière, il est tout à fait possible d'associer de l'uni avec de l'imprimé. Mais là encore, pensez à accorder les couleurs !

Pourquoi ne pas mélanger une pièce transparente avec une pièce qui ne l'est pas ? L'effet sera beaucoup plus sexy que si vous portez deux pièces transparentes, qui montrent tout... J'ai pris comme exemple, sur le montage-photo ci-contre, un soutien-gorge Princesse Tam-Tam avec une culotte Galeries Lafayette.

Enfin, respectez la règle des proportions, en associant des dessous qui possèdent à peu près le même gabarit. Ainsi, on mixera un soutien-gorge triangle avec une culotte taille basse, un soutien-gorge couvrant avec une culotte taille haute, etc. Cela évite de déséquilibrer la silhouette.

Vous souhaitez dépareiller votre maillot de bain ? Le principe reste le même : associer deux pièces qui, même si elles sont très différentes, ont un petit quelque chose en commun (style, couleur, forme...). Laissez parler votre imagination !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire