UN VANITY LÉGER POUR L'ÉTÉ

Profitez de l’été pour retrouver les gestes de beauté essentiels, et voyagez léger en prime ! Voici quelques astuces pour un vanity light, illustrées par des photos de la belle Gisele Bündchen…
.
SOINS DU VISAGE : ALLEZ À L’ESSENTIEL
Remplacez le traditionnel binôme lait + tonique par un coton imprégné d’eau micellaire.
Celle-ci dissout parfaitement les impuretés, apporte une sensation de fraîcheur et, en plus, ne se rince pas. Gain de temps et de place assurés ! Exemple : l'eau micellaire Créaline de Bioderma, que j'adore (message non sponsorisé !).
Pour la journée, vous pouvez tout à fait remplacer votre crème hydratante par une crème solaire non grasse, adaptée à votre type de peau. Zappez la crème de nuit, dont vous pourrez vous passer en période estivale. Exemple : la crème solaire d'Eucérin, en pharmacie.
MAQUILLAGE : VIVE LE NATUREL
Rien de tel en été que de laisser sa peau respirer… sans pour autant négliger de mettre en valeur son joli hâle !
Oubliez le fond de teint, trop couvrant lorsqu’il fait chaud. Une crème teintée ou une goutte de fond de teint diluée dans votre crème de jour rehausseront à merveille votre teint d’été.
Mettez également vos cils en vacances : pendant deux à trois semaines, oubliez le mascara et, tous les soirs, massez vos cils avec une goutte d’huile de ricin (on en trouve dans la plupart des grandes surfaces, ou dans les magasins bio). Très efficace sur les cils peu fournis !
Enfin, vous pouvez associer les bienfaits de vos salades d’été à ceux de la levure de bière : parsemée en paillettes quotidiennement sur les salades, elle renforce les cheveux en un petit mois.
CHEVEUX : LE MODE SIRÈNE
L’idéal, c’est de passer à deux lavages par semaine. Quand on se baigne, on ôte les poussières résiduelles des cheveux et, par ailleurs, le soleil diminue la production de sébum. Après une journée de plage, contentez-vous d’un démêlant appliqué sur les longueurs, qui hydratera vos cheveux sans les agresser.
Laissez chez vous vos produits coiffants : les laques accentuent l’effet desséchant du soleil, les huiles font loupe… Il est temps de revenir au grand classique, le chapeau (panama ou canotier pour les visages étroits, chapeaux à larges bords pour les visages longs ou larges).
.
L’été est vraiment la saison idéale pour faire le tri dans son vanity...


1 commentaire:

Jesus Mckinney a dit…

Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

Enregistrer un commentaire