JE VEUX LA MOUE DE BRIGITTE BARDOT

La bouche de BB : pulpeuse et... naturelle.
Voici la suite de ma série d'articles consacrés aux produits trompe-l'oeil de la beauté. Aujourd'hui, nous nous intéressons à votre bouche : comment la rendre plus pleine, plus charnue, tout en conservant un résultat naturel ? Si vous n'aimez pas l'effet "bouche de canard" des injections répétées à outrance, tout n'est pas perdu : on peut aussi gagner en volume grâce aux astuces de maquillage...

- La première astuce consiste à mettre une touche d'anticernes clair le long de la lèvre supérieure, pour créer du volume. Encore une idée piquée à Manu, qui me maquillait pour les défilés !

- Une autre astuce pour rendre ses lèvres plus pleines : en redessiner le contour (en débordant très légèrement) à l'aide d'un crayon à lèvres beige peau, voire transparent. Ce geste permet de mieux préciser le contour de votre bouche, de l'ourler et d'en augmenter le volume avec beaucoup de naturel. En plus, le rouge à lèvres filera moins vite !

Meg Ryan n'a visiblement pas bien suivi mes conseils
- Enfin, dernier conseil : faites toujours suivre l'application de votre rouge à lèvres d'une touche de gloss transparent au centre de la lèvre inférieure, pour un effet bombé par illusion d'optique (ce qui est brillant accentue visuellement les volumes).

Les bons produits : pour l'anticernes, Touche Eclat d'Yves Saint Laurent. Pour le crayon contour des lèvres, Contour No Color de Bourjois. Pour le gloss transparent, Gloss mentholé de Boujois.

Demain, je vous apprendrai à donner l'illusion d'avoir dormi huit heures !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Claudia Schiffer passe (et passait) des heures entières de maquillage pour essayer de lui ressembler et elle n'y arrive pas ! Elle a des tas de retouches (mêmes ses yeux bleus ont changé de couleurs, elle n'a jamais ressemblé à une de ces pubs dans les soirées, ni encore moins dans la rue, cette femme est un mensonge et ment et manipule), toutes les couvertures de magazines (dont elle a le record) sont toutes à 99 % des photos retouchées. Elle n'a pas la classe de Bardot (mais il y a tellement d'argent en jeu alors ça rapporte de faire croire que si !) ! Le fait que Schiffer soit mère ne change rien. Elle est superficielle à mort. On nous parlera d'elle comme une princesse simple, une vraie nouvelle Bardot au coeur immense et prout prout. Sauf que tout est en toc. La Bardot jeune manque ... Le monde est conservateur.
Bardot a plus de grace dans un de ses cheveux que Claudia Schiffer dans tout son corps (même à 22 ans, avec ses petits implants pour conquérir l'Amérique et son faux jules alias Copperfield). Claudia Schiffer va bien vieillir, mais il y a les moyens techniques qui ont changés ! Les journalistes devaient signer des clauses pour ne pas évoquer certains sujets dans les articles et ne devaient surtout pas critiquer Schiffer.
Elle n'a jamais été aussi belle que Bardot ! Elle est plus riche et a un aéroport pour hélico rempli de fringues, c'est tout ! Quant à sa simplicité, c'est du bla bla, elle essaie de devenir la nouvelle Audrey Hepburn (plate, maigre et mission humanitaire, on voit tout de suite la grande gentille puisqu'elle pose sur les photos avec des pauvres et en même temps paye 11 millions pour garder ses fringues dans un aéroport avec la clim, svp !).
Vive la beauté de Bardot, vive les mots de Audrey Hepburn et vive l'idéal Marilyn !

Eva Cordel a dit…

Bon bon, chèr(e) Anonyme, nous avons bien compris que vous ne portez pas Claudia Schiffer dans votre coeur... Y aurait-il un gentil lecteur pour nous donner l'opinion contraire, histoire d'entendre les deux camps ?...

Enregistrer un commentaire