JE PIQUE UN FARD (À JOUES)


Rien de tel pour se donner bonne mine que l'application d'un fard à joues. Encore faut-il savoir le placer correctement : trop proche du nez, il marquera vos sillons naso-géniens ; trop près des cernes, il les fera ressortir ; trop foncé sur une peau claire, il vous transformera en Pierrot lunaire... Sans compter que la forme de votre visage, la couleur de votre carnation et celle de vos cheveux entrent également en ligne de compte. Alors, pour être sûre d'avoir la main heureuse en matière de blush, n'hésitez pas à lire ce qui suit...

QUELLE COULEUR DE FARD À JOUES CHOISIR ?

Pour commencer, examinez attentivement la peau de votre visage. Est-elle plutôt rosée, ou tire-t-elle sur le jaune ? Est-elle pâle ou mate ?
- Votre carnation est pâle et rosée : à vous les fards à dominante rose, tels que le framboise, le vieux rose, le magenta, le lie-de-vin, le grenat clair. Evitez absolument les couleurs orangées sur les joues.
- Vous avez une peau claire tirant sur le jaune : les blushes pêche, saumon, abricot, corail sont faits pour vous.
- Votre visage est beige doré, ou vous avez une peau métissée ? Les fards à joues couleur paprika, rouille, orange foncé, corail soutenu vous mettront en valeur.
- Enfin, si votre peau est noir ébène, un blush cerise, grenat, fuchsia ou rose foncé la rehaussera joliment.

BLUSH ET COULEURS DE CHEVEUX

Il est important d'harmoniser les différentes couleurs de votre visage, et notamment celle des cheveux, des joues et des lèvres. C'est pourquoi il n'est pas négligeable de prendre également en compte la couleur de vos cheveux dans le choix de votre blush...
- Vous êtes blonde : les blushes aux couleurs douces et pastel vous flatteront davantage. Citons notamment le bois de rose ou le vieux rose (pour les peaux rosées), l'abricot ou la couleur pêche (peaux dorées).
- Vous êtes rousse : l'idéal demeure une couleur rappelant celle de vos cheveux. Le rouge orangé, l'abricot, la couleur brique vous iront parfaitement.
- Vous êtes brune : les tons fuchsia, lie-de-vin, prune vous mettront en valeur si vous avez une peau pâle ou rosée ; les teintes brique, orangé, abricot foncé sont à privilégier si votre peau est mate.
- Vos cheveux sont gris : les couleurs orangé, brique clair, saumon, pêche vous donneront bonne mine.

OÙ PLACER LE FARD À JOUES ?

- Votre visage est plus large que haut ? Placez le blush de la pommette vers le nez pour l'affiner.
- Vous souhaitez au contraire affiner un visage étroit ? Appliquez le fard vers les oreilles.
- Pour remonter un ovale du visage qui s'affaisse, placez le blush très haut sur les pommettes.
- Placé exactement au milieu des pommettes, le fard les accentuera visuellement si vos joues sont un peu plates et que votre visage manque de relief.
- En cas de pommettes très saillantes, un blush placé un peu au-dessous les adoucira.
- Attention : posé trop près des cernes ou des poches sous les yeux, le blush les accentue.

On n'a rien trouvé de mieux que le fard à joues pour se donner bonne mine en moins de trente secondes ! Choisi dans une teinte qui flatte votre carnation et s'accorde à votre couleur de cheveux, assorti à votre rouge à lèvres et correctement placé sur vos pommettes, le blush vous redonnera immédiatement des couleurs, mais aussi votre bonne humeur.


Cet article appartient à la rubrique "Visage".

1 commentaire:

Jesus Mckinney a dit…

Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

Enregistrer un commentaire