LES VÊTEMENTS QUI AMINCISSENT

.
Dans la première partie de notre dossier consacré aux différentes façons de paraître plus mince (paraître plus mince sans faire de régime), nous avons évoqué le port de talon, le choix judicieux des couleurs, des matières, des accessoires... Voici à présent quelques exemples de vêtements qui, par effet d'optique, vous feront perdre plusieurs kilos.

POUR AFFINER LE HAUT DU CORPS 
.
Sur cette blouse, l'encolure en V dégage le cou, met en valeur le port de tête et fait un joli décolleté ; sa coupe Empire cache un petit ventre en beauté.


Cintré sans être serré, évasé dans le bas, ce manteau affine la taille ; sa couleur réchauffe les tenues souvent sombres que l’on porte en hiver.
Une forme de sac idéale : ni trop grand (il alourdirait), ni trop petit (il grossirait par contraste), il met en valeur la silhouette.
POUR AFFINER LE BAS DU CORPS 
Pour réduire les hanches, optez pour un modèle de tunique qui s’évase vers le bas. Les rayures verticales élancent la silhouette.
Rien de tel que la jupe boule pour affiner les cuisses : ses plis sur le côté rééquilibrent les silhouettes qui ont quelques rondeurs type culotte de cheval. Ce pantalon large et fluide, de couleur foncée, est idéal si l’on désire amincir les cuisses.
La mode des low-boots, à talon stable, permet d’élancer sa silhouette sans perdre en confort.
Avec ces quelques conseils, vous devriez presque être capable désormais de passer (visuellement, en tout cas) entre l’affiche et le mur…

.Autres articles dans la rubrique "Silhouette" :

  • Je suis un homme corpulent : comment m’habiller ?
  • Petits cous et longs cous
  • Je suis ronde : comment m’habiller (couleurs, imprimés, matières) ?
  • Que porter avec des épaules larges ?
  • Ma silhouette de profil
  • Hommes de petite taille : comment s’habiller ?



    1. .

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire